Vous êtes ici

Incendie criminel au domicile d' André Viard

Copié du site terres Taurines de ce jour :

" Ce matin à trois heures, un incendie criminel a été déclenché par des auteurs non identifiés au domicile d'André Viard. Avec l'aide de sa famille et des voisins qui ont formé une chaîne, celui-ci a pu contenir les flammes et éviter leur propagation avant l'arrivée des pompiers. Au vu des premières constatations effectuées par les enquêteurs de la gendarmerie nationale - matériaux synthétiques accumulés sous un porche contre deux portes en bois et arrosés de gas-oil -, l'intention des auteurs de cet attentat était d'embraser l'ensemble du bâtiment qui abritait à ce moment toute la famille du président de l'Observatoire des Cultures Taurines. Une plainte a été déposée. "

L'image, ci-dessus, est tirée du site de "Animal Liberation Front" (ALF), organisation animaliste terroriste tristement célèbre. Attention ! Nous ne suggérons pas, notre information étant, à ce stade, insuffisante, qu'ALF ait à voir avec l'attentat dont André Viard est victime, ni même qu'il ait été perpétré par des animalistes anti-taurins.
Simplement, ALF propose, par l'intermédiaire de sa filiale Bite Back, une multitude d'exemples de ce type aux détraqués de tous bords.



La corrida est un patrimoine
culturel immatériel français
 

Les liens

visitez les sites

suivre onct sur twitter
 

CulturesTaurines.com

le Site

nous Suivre